Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythes et Légendes

Un forum où tout peut arriver, où les héros combattent les forces obscures, où les dieux interviennent à leur guise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Histoires et légendes des autres civilisations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:21

Pour poster un nouveau sujet sur les légendes et mythologies, cliquez sur "Nouveau" en bas de la page précédente. Mettez un nom à votre histoire, puis écrivez votre texte. Celui-ci doit être exact, le plus détaillé possible, et bien évidemment, avec le moins de fautes d'orthographes possible, et ceux afin de faciliter la lecture de votre texte. Si vous créez un sujet ne respectant pas ces conditions, il sera supprimé.

Si vous voulez créer un sujet sur un héros, commencez le titre par "Héros:", puis mettez le titre.
Si vous voulez créer un sujet sur un dieu, commencez votre titre par "Dieu:", puis ajoutez son nom.
Si vous voulez créer un sujet sur autre chose: commencez votre titre par "Mythe:", puis ajoutez le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
19marine91
Jeune elfe
Jeune elfe
19marine91


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : dans un coin d'un forêt...je m'entraine avec mon sensei et une nouvelle amie: Sonia
Emploi/loisirs : manga, internet, jeux vidéos,....ordi^^
Humeur : ici donc bien!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue14/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (14/30)
Force:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue12/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (12/30)
Maniement:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue24/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (24/30)

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:19

il faut demander l'accord d'un admin avant? on peut faire du copier/coller sur Encarta ou wikipedia? (si on sait que juste bien sûr) quitte à mettre d'où vient l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleures-series.forumdefan.com
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

T'as besoin ni de demander ni de mettre les sources, mais préviens un admin quand c'est fait même en MP au cas ou il y ait eu un prob lors de l'envoi ou n'importe quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
19marine91
Jeune elfe
Jeune elfe
19marine91


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : dans un coin d'un forêt...je m'entraine avec mon sensei et une nouvelle amie: Sonia
Emploi/loisirs : manga, internet, jeux vidéos,....ordi^^
Humeur : ici donc bien!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue14/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (14/30)
Force:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue12/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (12/30)
Maniement:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue24/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (24/30)

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:33

oki merci je le ferrais certainement mais...pas aujourdh'ui je pense pas^^ il y en a pas mal en mythologie japonaise qui chacun se suit en fait c'est en quelque sorte les enfants de chacun, de la famille qui on une histoire différente mais qui se rejoint...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleures-series.forumdefan.com
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:32

^_^ Bien mythologie japonaise Very Happy peu de monde qui connais ! Cultivera ceux qui se co... moi... ahum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
Invité
Invité




Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Amaterasu c'est une déesse japonaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Olympien
Olympien
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi/loisirs : Juger les criminels
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/07/2008

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:41

Effectivement, déesse de la lumière je crois... Susanoo et Tsukyomi étaient ses frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

ouais c'est ça ^^ mais c'est assez connu non ? son mythe avec le miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Olympien
Olympien
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi/loisirs : Juger les criminels
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/07/2008

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:39

le truc du miroir ???? a connais pas... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

c'est quand elle se cache dans le tunnel... je ne sais plus trop les détails, mais quand elle ressort du tunnel, je-ne-sais-plus-qui lui met un miroir en face et elle est éblouie... je peux le retrouver si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
19marine91
Jeune elfe
Jeune elfe
19marine91


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : dans un coin d'un forêt...je m'entraine avec mon sensei et une nouvelle amie: Sonia
Emploi/loisirs : manga, internet, jeux vidéos,....ordi^^
Humeur : ici donc bien!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue14/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (14/30)
Force:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue12/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (12/30)
Maniement:
Histoires et légendes des autres civilisations Left_bar_bleue24/30Histoires et légendes des autres civilisations Empty_bar_bleue  (24/30)

Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:57

connu?? peut-être mais je suis inculte alors^^ j'ai regardé par hasard sur Encarta et Wikipedia et j'ai appris il y a ...1moi à peine^^ bref, quand j'ai posté ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleures-series.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Histoires et légendes des autres civilisations Empty
MessageSujet: Re: Histoires et légendes des autres civilisations   Histoires et légendes des autres civilisations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires et légendes des autres civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Mythologies et Légendes :: Autres histoires et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser