Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythes et Légendes

Un forum où tout peut arriver, où les héros combattent les forces obscures, où les dieux interviennent à leur guise...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Conseils et idées

Aller en bas 
+5
hitsugaya
Talisman
Hadès
kira-kenta
Zeus Godfather
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Talisman
Jeune centaure
Jeune centaure
Talisman


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de l'infinité d'étoiles
Emploi/loisirs : Lire dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue8/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:08

Salut,

J'aurais plusieurs remarques et propositions à formuler :

- Je n'apprécie pas le fait de voir parfois des présentation se limitant à trois lignes décrivant l'avatar dont ils ont envie (je ne vise personne en particulier) car j'aime bien connaître les personnages RPG avec qui je vais jouer. La remarque étant faite, je propose une solution : on pourrait "imposer" un minimum de présentation (présent dans bon nombre de forum RPG) composé d'une carte d'identité (nom, prénom, age, race, sexe...), d'une histoire, du caractère et d'une description physique.
Le nombre de lignes changera bien sur en fonction de chacun.

- Je pense qu'il serait bien de varier le RPG (c'est à dire autre que l'entrainement et les quêtes) en créant des parties tout simplement de rencontres (taverne, parcs...) ou des boutiques (armurier, alchimiste...).
Ainsi je sugère de séparer la partie RPG en plus de sous parties mais aussi rajouter une partie "combat" (ou un autre nom) si je veux me mettre à taper Nyome Smile , car je n'ai toujours pas trouvé cette catégorie.

- je propose de créer une fiche récapitulative de tous les monstres existants dans le royaume avec leur niveau de difficulté associé et leur région.

- Peut-être pourriez vous pour animer le RPG, Zeus, Poseidon et Hadès descendre parfois de votre perchoir (autre que pour les guerre). C'est vrai quoi, il y a des femmes qui arrivent et Zeus, lui si coureur, ne cherche même pas à les rencontrer !

Voilà, si vous n'avez pas bien compris ce que je voulais mettre en place dans chacune de ces proposition, n'hésitez pas à m'en parler.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
hitsugaya
Mage noir
Mage noir
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : à un concert de bullet for my valentine
Emploi/loisirs : ecouter du metal
Humeur : destructive
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue16/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue14/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue20/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

tu peu resumer en deux phrase stp j'ai la flemme de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Talisman
Jeune centaure
Jeune centaure
Talisman


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de l'infinité d'étoiles
Emploi/loisirs : Lire dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue8/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:29

Résumé : Tu es un gros fainéant.
Mais non je ne t'en veux pas Hitsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Alors:

- Pour la présentation, on insiste pas dessus car ca n'influence en rien le RPG...

- J'ai pas tout à fait compris... Mais en réalité si deux camps s'allient alors on change les permissions et vous pouvez voir le camp de votre allié et vice-versa... Mais on ne peut pas mettre un lieu de rencontre entre ennemis... Vous avez la taverne pour ça! XD

- C'est une inconnue et on ne veut pas vous dévolier tout ça!!!

- Comment veux-tu qu'on l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Talisman
Jeune centaure
Jeune centaure
Talisman


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de l'infinité d'étoiles
Emploi/loisirs : Lire dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue8/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:00

Donc Smile :

- Pour la présentation je ne suis pas de ton avais mais bon...

- Pour la taverne, je suis d'accord qu'elle devrait jouer ce rôle mais c'est un lieu de flood plus que de RPG, quand je disait taverne, c'était pour faire du RPG, par exemple des complots prennent naissance dans une taverne, je vois mal comment on pourrait le faire au milieu du flood.

- Alors quand on combat un monstre comme il m'est arrivé dans un entrainement, on invente ce qu'on veut ? Je comprenne que vous ne vouliez pas le dévoiler mais il faudrait mettre d'après moi des bases.

- Pour l'animer, je connais pas le personnage de Zeus, mais je l'aurai bien vu descendre un jour pour se présenter à un personnage, l'inviter à boire un verre (qui sait à l'Olympe ?) et taper une parlotte. Peut-être si il devient bien bourré, révéler des conflits internes entre dieux...enfin du vrai RPG quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:08

- On verra...

- Je vais faire quelque chose...

- Les entrainements tu fais ce que tu veux mais pendant les missions c autre chose.

- Je vais faire quelques petits trucs mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Talisman
Jeune centaure
Jeune centaure
Talisman


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu de l'infinité d'étoiles
Emploi/loisirs : Lire dans les étoiles
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue8/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/20Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

"verra", "quelque chose", "ce que tu veux", "petits trucs", j'ia l'impression d'avoir devant moi un fainéant lol.
Enfin, merci si tu arranges les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00

Ouais mais la g plein de trucs a faire mais tkt ca sera fait...

Tiens! Je prouve que je ne suis pas un flemmard en postant la nouvelle annonce autorisant un porte-parole... Ca remplace ton idée de taverne pour faire des complots, car trop compliquée... Imagine faire un complot contre les humains que les humains puissent voir!! Donc, un porte-parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Nyome
Magicien noir
Magicien noir
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 30
Localisation : Dans le flood.
Emploi/loisirs : Flooder
Humeur : Floodeuse
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:19

Je suis tout à fait d'accord avec Tali même si j'avoue que ça prend beaucoup de temps (beaucoup trop) donc je ne critique pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:03

Bcp de temps pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Nyome
Magicien noir
Magicien noir
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 30
Localisation : Dans le flood.
Emploi/loisirs : Flooder
Humeur : Floodeuse
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

Pour tout mettre en place et tout organiser
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:08

... Pas forcément lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Nyome
Magicien noir
Magicien noir
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 30
Localisation : Dans le flood.
Emploi/loisirs : Flooder
Humeur : Floodeuse
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Tant mieux pour toi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:02

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:28

Alors vous allez voir ici les petites techniques pour butter les boulets, by le grand, le beau, le sexy, le SUUURPREENAAAANT, le noyeur en chef de l'ordre de Tsunami, LE SUBLIIIME POSEIDOOOON
(je préviens il est 21h12 ya personne je me fais chier)
Je tiens a signaler que ce message est déconseillé au publique possédant plus de deux neurones, la bétise et la connerie de ce message pourrait choquer la sensibilité de l'intelligence moyenne. Je demande a Nyome et Talisman de s'éloigner de ce post, car une arme de destruction massive anti neurone a été installée ici.
Loi du (on est le combien ?)... Ah oui.
Loi du Samedi 8 Novembre EDV407
Toute copie illégale de ce message sera sanctionné,
Ce message est réservé à la lecture personnelle solitaire et auto-destructrice de neurone, toute reproduction non agréée vous vaudra un pain dans la gueule.
Monaco Monte-Carlo, loi 001, allez vous faire foutre.

Alors logiquement a partir d'ici vous avez déjà oublié le sujet du post... c'est que vous avez un nombre de neurone inférieur ou égal à deux neurones, en quel cas vous pouvez rester.

1 Comment butter un mec à la pêche, au milieu de la flotte, sans île, de l'eau quoi, et des poissons sinon qu'est ce qu'il fou la le pêcheur. Nous ajouterons des crevettes pour les elfes, un petit leviatan (je le promenais la laisse s'est pétée je suis... desole... ou pas) des thons (mais pas Mathilde pas assez de place) des saumons, des poissons pannés...ect...ect...

Bon et bien ma leçon numéro 1 est simple. Avancez subrepticement un leviatan, munissez le d'un espadon, le leviatan saute lance l'espadon ! Logiquement le pêcheur est embroché, mais comme le léviatan fait parti de l'équipe de france ben... il se rate.
Le léviatan parvient à s'enfoncer l'espadon dans les parties. Il perd 10 points de vie par blessures auto infligées. Enfin il parvient à se trancher l'artere femorale, il perd dnc 20 points de vie supplémentaire.
Regardons maintenant la scène du point de vue du pêcheur. Ce dernier abasourdi lève sa canne à pêche très brusquement, il se coince l'ameçon dans la lèvre, aveuglé par la douleur il tombe la tête dans son sceau de poisson (ça sent bon). La barque bascule alors, le pêcheur tombe a l'eau. Il rescent alors une chose visqueuse très lourde et puante, qui tient un espadon et dont l'artere fémorale est tranchée, sur sa tête, le pauvre homme meurt sur le coup.
Enfin sur le coup... l'en a quand même chié le pauvre.
Repassons du côté de la bestiole marine. Celle-ci dans un élan de douleur secoue très fort la tête. Ca y est elle est comme vous, elle a plus de neurones en gros. La scène est alors rapide, le léviatan débile tombe, les fesses les premieres, dans la profondeur, même s'il ne va pas trop bas... Il sent quelque chose s'enfoncer dans ses fesses, il sent un ameçon coincé dans une lèvre... il meurt également.

Ouais baaah c'est foireux mais, il crève au moins le pêcheur...

Le numéro 2 au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
Nyome
Magicien noir
Magicien noir
Nyome


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 30
Localisation : Dans le flood.
Emploi/loisirs : Flooder
Humeur : Floodeuse
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue10/30Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

C'est génial Popo !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51

Autres conseils pour butter un con sur une barque by POSEIDON
J'abrège l'intro après mon premier roman, dédicaces le week end de 10h a 23h
Après vous allez vous tamponner l'oreille avec une babouche
Avant j'men tamponne la nouille avec une pelle

2 Comment tuer un pêcheur en pleine mer lorsqu'il y a une île SANS cocotiers. Ni aucun autre arbre, mais ya un coffre au trésor.

Alors il y a un pêcheur de Massilia (Marseille dans l'Antiquité pour les incultes) qui veut préparer de la bouillabaisse.

Le Pêcheur (un autre celui du 1er conseil est décédé, chaque pêcheur décèdera à chaque post): Coquin de sort ! Y'a le teimps qui se lèvé hein !

Soudain un gros coup de vent, et une grooooooooosse vague.

Le Pêcheur: COQUIN DE SORT JESUS MARIE JOSEPH LE COQUIN DE SORT DE VENT IL SE LEVE HEIN... WAAAAAAAAAAAAAAAARGH

La petite vague de seulement 28mètres de haut, ça va hein, coquin de sort ça aurait pu être pire. Les poissons dans le sceau de la bouillabaisse volent, le pêcheur est emporté, il fait un vol plané de seulement 623 mètres, lorsque soudain une île recouverte d'eau avec au centre sur un cercle de 78 centimetres de diamètre du sable. Le pêcheur a de l'espoir, s'il tombe dans l'eau il est sauf... ou presque.
Soudain, pendant son vol il se met a pleuvoir, le sable disparait...

Le pêcheur: YOUPIIII JE SUIS SAUVE

Mais le sable ayant disparu un objet est révélé...

Le Pêcheur: Ah un matelas pour amortir ma chute ?

... Un coffre de granit de 48 centimètre d'épaisseur

Le Pêcheur: WAAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYAAAAOUUUUWAAAAAAYAAAAAOUIIIILLE *SSSSSHHHPOURIIIRKKKKKK*

Et ben voila, il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:15

Après deux best seller vendus à plus de 14.000.000 d'exemplaires chacuns !
Vous voyez tous de qui je parle...
ET MAINTENANT VOICIIIIIII
LE TROISIEME EPISODE DES AVENTURES DES PECHEURS !!!

3 Comment tuer un pêcheur sur une barque en pleine mer avec une île déserte ET un COCOTIER !!!

Nous retrouvons aujourd'hui un pêcheur moderne, qui chante du rock et qui a une barque Harleyr Dave Id&Son et des lunettes OOOOPTIIIC 2000 !!!

Alors aujourd'hui nous sommes avec Maïté qui va vous présenter les ingredients de la recette:

_Le Pêcheur Moderne: A que aujourd'hui, a que le pêcheur, a qui il sait pas quoi faire
_Maïté: Que tu es becasse ! Un tsunami, tsunami de pays William Saumon pardis !
_Le Pêcheur Moderne: A que... le saumon a qui ça ?
_Maïté: Dans la recette on a besoin d'un tsunami, d'une île deserte avec un cocotier qui a des noix de coco et un pêcheur.
_Le Pêcheur Moderne: A que moi que j'aime manger des îles flotantes avec mes lunettes OOOPTIIIC 2000, mais que j'aime pas la noix de cocotier, parceque a que je préfères les noix de pécan.
_Maïté: Que tu es becasse ya pas le choix ! Démonstration tout de suite via Tele Flotte
Le Pêcheur Moderne: A que la biquette qui flotte à qui ça ?

Observons la scène d'un peu plus près...

Le Pêcheur Moderne: A que les biquettes elles sont dans des près !

Ta gueule...
Bon ça y est le tsunami est parti, d'une hauteur de 72 mètres....

Le Pêcheur Moderne: A que attends, que je dois mettre mes verres progressifs OPTIC 2000 pour le voir... a que tu peux y aller mon PPD c'est bon.

Le tsunami s'approche de la barque...

Le Pêcheur Moderne: A que la barque c'est une Harley Dave&Son

LA FERME !!!

Le Pêcheur Moderne: A que la biquette maintenant elle flotte plus dans le près qu'elle est dans la ferme a qui ça ?

Le tsunami frappe la barque à toute puissance, le pêcheur est expulsé et projeté vers l'île...

Le Pêcheur Moderne: A que j'ai perdu mes lunettes optic 2000 et que je vois pas l'île

Le pêcheur s'approche de l'île en hauteur, il est assez haut a peu près 27 mètres, c'est même assez bas...

Le Pêcheur Moderne: A que tu sais mon PPD, que Laetitia elle a des bas resille Dior

*Met un pain au pêcheur* Il va heurter un cocotier quand soudain REVIREMENT DE SITUATION, non en fait, il se prend le cocotier dans la gueule en pleine puissance, ça lui explose la poire, le pêcheur... a mal.

Le Pêcheur Moderne: A que ça va, que le pêcheur comme il a perdu ses lunettes, que il les a pas cassées.

Le pêcheur après s'être pris l'arbre tombe et heurte le sol, quand soudain 12 noix de coco

Le Pêcheur Moderne: A que je t'ai dis que je préfère les noix de pécan !

...lui tombe sur la gueule, le pêcheur est mort.
AH BAH PUTIN C'EST PAS TROP TOT
Mais on en fait quoi de Maïté ? Ben on la garde, on pourra ptetre en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
Poséidon

Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : La Cité Perdue d'Atlantis
Emploi/loisirs : Prendre partie aux guerres, moderniser Atlantis, manger des chiantos
Humeur : Illustre
Date d'inscription : 09/10/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Maintenant Mesdames et Messieurs, le 4ème tome des Aventures des Pêcheurs !!!
Ca en fait plus que Tolkien la, mais bon, J.K Rowling en a fait 7 alors hein
ET SI T'ES PAS CONTENT TU BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
(bip = censuré)

4 Comment tuer un pêcheur elfique
Tout de suite avec Maïté les ingredients de la recette d'aujourd'hui

_Maïté: Pour aujourd'hui nous n'avons pas besoin de tsunami exceptionnellement ! Nous avons besoin d'un elfe avec une dague de 10 centimètres
_Pêcheur elfique: seulement ??
_Elfe femelle: C'est pas forcément la taille qui compte !
_Humain: C'est l'endroit ou on la met !
_Maïté: Que vous êtes becasses ! Laissez moi finir. Alors après l'elfe, des crevettes intégrées dans l'eau mais des crevettes CREVETOLA(tm) !
Et du shampoing Loréliane !
_Un nain qui sort de nulle part: PARCEQUE TU VAUS RIEN

Alors atirez l'elfe en mer, dans un endroit propice à la pêche aux crevettes, l'elfe pas doué va essayer de pêcher les crevettes avec sa dague de 10 centimètres. C'est pas vraiment super, mais les elfes c'est les elfes, ça a un QI d'elfe...

_Elfe femelle: C'est quoi une histoire de cul ?

Raaa mais faites donc taire cette elfe !!!

_Elfe femelle: Qui ça ?

Tiens le nain va la faire chier, voila un chiantos mon ami

_Le Nain: Merci... protozoaire a la graisse d'ours tu nous casse le cul avec ton histoire
_Elfe femelle: encore du cul ?
_Le Nain: Et l'autre bouffeuse de salade qui se la ramène, mais elle va s'la fermer, je suis daccord avec la voix off pour une fois, même si quand elle dit qu'il y a des scènes sanglantes ben y'en a pas et je gaspille des chiantos... Raaa bande de crevures va.

Bon alors comme les elfes sont fous des lorelianes, on va dire qu'il y en a un qui tombe du ciel avec la collaboration amicale des "Amis et coopérativité du Vent, des brises, des tornades, et des Antis "oeil de cyclone" qui servent a rien"

_Le Nain: Encore une bande de tarlooze tiens ! Collaboration amicale tu parles, ya de l'or la dessus... c'est une bande de feignasses ceux la je les connais !
_Philippe Lucas: Des feignasses, encore d'autres qui ont rencontré des rital et pis c'est tout !

Raaaa et puis merde, aux chiottes les elfes ça devient trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gurdil007.skyrock.com
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:59

T'étais obligé d'écrire tt ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
hitsugaya
Mage noir
Mage noir
hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Localisation : à un concert de bullet for my valentine
Emploi/loisirs : ecouter du metal
Humeur : destructive
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Vitesse:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue16/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/50)
Force:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue14/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Maniement:
Conseils et idées - Page 3 Left_bar_bleue20/50Conseils et idées - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

stp arrete d'ecrire 2 message d'affiler juste pour avoir plus de post a la place edite le message et fait le plus grand mci
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Godfather
Olympien
Olympien
Zeus Godfather


Masculin
Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Emploi/loisirs : Foudroyer les mauvais membres
Humeur : Légendaire
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

C'est moi qui doit dire ca... Et je lui ai déjà dit dans d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://mytheslegendes.superforum.fr
Hadès
Olympien
Olympien
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 29
Localisation : En Enfer
Emploi/loisirs : Juger les criminels
Humeur : Morbide
Date d'inscription : 29/07/2008

Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

à quoi ça sert ces posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

ben.. je préfère pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et idées   Conseils et idées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Conseils, idées, aide :: Conseils et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser