Et oui! Suite à une des demandes pertinentes de... Talisman, une nouvelle règle est mise en vigueur dans la RPG: chaque camp peut se réunir dans leur salle de réunion qui se trouve dans leur lieu mystérieux et choisir un porte-parole. Celui-ci pourra ensuite voyager entre son camp et celui auprès duquel il représente les siens... Choisissez vos alliés judicieusement, et que le meilleur gagne!
J'ajoute donc le paragraphe suivant dans les règles:
Les portes-parole: Un camp peut choisir un porte-parole pour parlementer avec un autre camp. Cette décision se fait dans la salle de réunion, dans votre espace mystérieux. Le porte-parole choisi fera alors des allers-retours entre les deux lieux qu'il se charge de relier... Cependant, des ennemis ou des catastrophes naturelles peuvent se tenir sur sa route, et s'occuper de lui. Il est donc conseillé de le faire escorter. Mais rassurez-vous, la loi interrdit au camp avec lequel il est en train de parlementer de le tuer, même en cas de désaccod, ou de début de conflit. Les seuls menaces pour un porte-parole seront alors des catastrophes naturelles, ou d'autres ennemis. Vous pouvez changer aussi souvent que vous le voudrez de porte-parole.